Zur Navigation | Zum Inhalt
Advertisement
Souper et remise des prix Tour Romand 2015

Vendredi 30 octobre, Serge Jaquet, DT saut à la FER, invitait les participants, les organisateurs et les sponsors du Tour Romand à son traditionnel et annuel souper des remises de prix.

C’est à l’Auberge de Vers chez Perrin que tous les cavaliers présents ont reçu un prix les félicitant de leurs bons résultats de l’année dans ces épreuves R130 et R135.

les généreux sponsors

Le Tour Romand 2015 a vu la victoire incontestée, une fois n’est pas coutume…, d’Urs Hofer et Opale des Ruettes avec 301 points. Il devance Jacky Studer et Caruso KER CH, 233 points, et avec 229 points Johanne Hermann et Anathol .


Johanne Hermann, Urs Hofer et Jacky Studer

Un grand merci aux généreux sponsors et à Serge Jaquet « géniteur » de ce Tour Romand qui remet son mandat de DT saut à la FER et qui grâce à son engagement pour notre sport a permis aux cavaliers romands de se mesurer entre cavaliers régionaux, de progresser et de ramener des médailles des championnats suisses R.

Serge a passé la main, mais le Tour Romand va continuer, peut-être un peu modifié, mais toujours dans le même esprit d’encourager les cavaliers R à s’essayer et se mesurer sur des épreuves R130/135.

Merci à photobujard.com pour les photos

 
< zurück   weiter >
header_12.jpg