Zur Navigation | Zum Inhalt
Advertisement
Concours Corminboeuf, März 2008
Les concours de Corminboeuf, toujours fidèles à eux-mêmes : de beaux parcours, une ambiance chaleureuse (malgré les conditions sibériennes certains jours !) et maintes victoires toutes catégories confondues.

Voici donc un petit résumé des classement fribourgeois des épreuves phares du concours.

Chez les poneys, Mégane Pasquier et son fidèle Jurathis viennent s’imposer dans le premier P4. Jennifer Uldry et No Doubt, quant à eux, se classent 4ème de la seconde épreuve.
Dans le Grand Prix P5, épreuve phare du circuit poney, ces derniers s’octroient une belle 2ème place et Rachel Baechler montant Saving Grace se classent 6ème.

Lors deuxième week-end, consacré aux Juniors et Jeunes Cavaliers, Loïc Sottas et Helle de Carene viennent chercher une 3ème place dans le J3 et Jean-Maurice Brahier domina les R4/M2 se classant 1er et 2ème avec Malforin Paladin CH.

Les finales régionales ont également couronné nos chers cavaliers fribourgeois. Ainsi, Jennifer Uldry et No Doubt prennent une 2ème place dans les finales R1, suivis de Coraline Bélaz et sa Nuit de Merze et Florence Schenk montant Windy’s Alexia se classe 3ème.
Jean-Maurice Brahier et Caipirina s’octroient le 2ème rang de la finale R2 et Amandine Gauderon et Cash de la Pierre CH se pointent au 3ème rang.
Et comme un Brahier en amène toujours un autre, ou plutôt une autre dans ce cas-là, Joëlle remporte brillamment la finale R3 avec sa rapide Tinda Heleen. Monica Schläpfer, quant à elle, se classe 3ème et 4ème de cette même épreuve, montant respectivement Syberta et Caddy II.
Et pour finir ces belles finales, Beat Grandjean s’impose dans le R4/M2 avec Lys de Bliniere et se classe encore 5ème avec Phanieta. La famille Brahier, décidément en forme, se distingue également avec Joëlle s’adjugeant la 3ème place et Jean-Maurice la 6ème place.

Notons également que Beat Grandjean, au vu de ses bons classements, remporte le Challenge Corminboeuf et gagne ainsi la belle somme de 1'500.- , suivis de Monica Schläpfer et Jennifer Uldry.

  • Pour consulter tous les résultats des trois week-ends, une seule adresse :
     www.brahier.ch

  • Et pour regarder les photos de toutes les épreuves, allez visiter le site de Fabienne Bujard, photographe officiel du concours.
    www.photobujard.com

 

                                                                      F. de Kalbermatten

 
< zurück   weiter >
header_48.jpg