Zur Navigation | Zum Inhalt
Advertisement
Swiss Team Trophy à IENA les 29 et 30 juin 2013

Saut d’obstacles à Avenches les 29 et 30 juin 2013

SWISS TEAM TROPHY – La relève suisse au départ

La relève suisse de saut d’obstacles, regroupant des cavalières et cavaliers Juniors (J), Jeunes Cavaliers (Y) et Enfants (Ch), se retrouvera ce week-end à l’Institut Equestre National d’Avenches (IENA). Pour toutes ces cavalières et tous ces cavaliers, il s’agit de la dernière échéance avant les Championnats d’Europe J, Y et Ch, qui se dérouleront du 16 au 21 juillet 2013, à Vejer de la Frontera, en Espagne.

Albert Lischer, chef de la relève de saut d’obstacles de la Fédération Suisse des Sports Equestres (FSSE), a confirmé que toutes les cavalières et tous les cavaliers dont les performances permettent d’envisager une qualification pour les Championnats d’Europe seront au départ à Avenches afin de saisir leur chance.

La journée du samedi dès 07h30 sera réservée aux Juniors et aux Enfants. Les deux épreuves principales se disputeront dès 12h30, la première sur une hauteur de 120 cm, la seconde sur 125 cm. Les aînés quant à eux s’affronteront le dimanche, dès 08h30. Deux épreuves, l’une sur 140 cm, la deuxième sur 145 cm, achèveront ce week-end sportif. Du beau spectacle en perspective !

Vous trouverez le programme détaillé et les listes de départs en sélectionnant le lien suivant : http://www.iena.ch/fr/iena/manifestations/concours/juin-29-30-cs-swiss-team-trophy/index.html

Toutes les épreuves se dérouleront sous le patronage de Swiss Team Trophy (http://www.swiss-team-trophy.ch/fr/releve.html) et de la Fédération Suisse des Sports Equestres (http://www.fnch.ch/index.php?lang=fr), que nous remercions de leur généreux soutien.

Avenches, le 26 juin 2013

 

 
< Précédent   Suivant >
header_14.jpg